lundi 29 novembre 2021

L'En Vers du Confinement : Nouveau livre de Pascale Dechamps

 .


PASCALE  a écrit :

Deux nouvelles : une mauvaise et une bonne

La mauvaise : suite aux dernières mesures prises contre le Covid, le Salon du livre des auteurs namurois, pour la deuxième année consécutive, est annulé... alors que je devais y présenter le tome 3 de ma chronique poétique intitulée L'En Vers du Confinement.
La bonne : si vous le souhaitez, vous pouvez vous le procurer chez moi, de même que les deux précédents, mon roman et mes deux recueils d'histoires, tous éditables à l'unité (l'immense avantage de la plateforme d'édition d'Amazon).
Dans ce tome automnal, vous vivrez à travers moi le quotidien mouvementé d'un couple confiné, la cueillette des champignons, la mort de maman... et découvrirez mes premiers poèmes fictionnels, légers, déjantés, écrits durant son départ. Un tome bigarré, au prix inchangé de 15 €, dont les droits d'auteure seront à nouveau reversés à l'Asbl Educ'Actions & Dignité http://dignite-solidarite.be/

Je vous joins sa couverture.
Au plaisir de vous lire
ou de vous entendre,
Pascale Dechamps
081/26 36 97
0477/29 53 16


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire